Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViE eN rOsE
23 mai 2006

Milena

mimi1==>son blog

Ma petite mimi!

Toi qui est toujours prête à attrapper un fou rire et à écouter ce que j'ai à dire!!

Mignonne

Intelligente

Loyale

Naturel

Adorable

Tu es vraiment quelqu'un de génial,

tu mérite plus que ton prénom en lettres d'or gravé sur un monument!

Toujours prête à écouter les autres,

à les aider

et a les conseiller!!

Toujours là pour moi,

jamais tu ne m'as laissé tombé,

quand j'avais besoin de toi!

Et même si je ne le dis pas,

tu es capable de voir

quand quelque chose ne va pas!

Tu es exeptionnel,

peu de personne comme toi,

save si bien consoler les autres,

et les aider,

à oublier

et à passer à autre chose!

Peu de gens, te connaisse,

comme moi,

je te connais,

et pourtant,

tu vaux la peine d'être connu!!

Tu as su, petit à petit,

gagner mon amitié,

et devenir, l'une de mes deux meilleures amies (t'inquiète Noémie ;) )

Beaucoup te juge sans connaître,

mais c'est que de la jalousie,

et puis même si ça en est pas,

ne croit pas une seule seconde,

qu'ils sont mieu que toi,

au contraire...

Ils ne sont pas mieu que toi,

car toi,

tu n'es aps comme ça,

tu ne critique pas,

sans raison!

Je pourais dire, tellement de choses...  pour dire qeu tu es génial, mais pourtant, je pourais en rajouter autant que je veux, tu en seras jamais décri entièrement...

Je T'aDoRe Ma MiMi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ba oué attend lool Le champange vos méme pa 5.7 c rien du tout lool
M
c clair que toi tu ty connai artun!!!
B
LOOL noémie toi aussi ta des ideé tordu lool!!! mes c rien le champagne PAr rapport a un Raki qui vos 47.5 de l alcool !!lool
A
moi ossi jladore! et la première dabor lol
N
ptdr les iddé tordu !!!! t tro bien dessu ma tit mimi é tkt éclate toi le champagne c tro bon !!!! lol jtdr kiss
ViE eN rOsE
Publicité
Publicité