Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ViE eN rOsE
14 juillet 2006

Marjorie

Sans_titre

Marjorie, c'est une fille trop sympas que j'adore de trop!!

On peut toujours déconner ensemble... t trop sympa et tjrs là pr moi! tjrs prête à m'écouter quand sa va pas!

Jss trop dégouté que tu partes, j'aurais préférée que tu restes mais bon...  j'espère vraiment que tu reviendra et/ou kon se reverra...

Je t'adore de trop! Jtoublierais jamais!!! (K)

Mignonne, c'est tout toi!

Amusante,toujours...     des

Rires, avec toi yen a toujours...

Jalouse, je ne crois pas... (ya pa de raison lol)

Original, tu l'es...

Rassurant, est ton comportement, quand on en a besoin...

Immature, certainement pas!

Evidamment, une fille génial!

Pour conclure, je t'adore et t'es génial! Big Kiss ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
YALAH valah rachindi abdulafhhhhhhhh HUdlahraypiGALA GULUGULU Uzaman benaladen Tirkadam DESEHEIN YALAH RAHASIM DELAHGD
N
koukou ma tit marjo juste pour te dire ke mm si on se conné pa plus que ca on a passé de super moment ensemble tu va me manké kiss kiss
S
ma tit soeur toi qui est mon double que te dire d'autres que ton depart va bouleversser ma vie et jespere tavoir donner du sourire et de la joie tt au lon de notre belle amitier je ne pourrais jamais assez te remercier d'avoir etais une petite soeur exenplaire Qui ma toujours remi dans le droit chemin une soeur ne doi pas se kitter de lotr c'est pour sa que dans mon coeur tu resteras et dans ma tete bien accrocher jtm
ViE eN rOsE
Publicité
Publicité